À propos du trophée
Il souligne le travail patient nécessaire pour stabiliser, reconstruire et remettre une organisation en difficulté sur la bonne voie.
Remis au DG qui se démarque par sa persévérance et son travail dans une situation difficile. Ce trophée vise notamment les DG qui prennent en charge une équipe en reconstruction, qui héritent d’une formation en difficulté ou qui doivent entreprendre un important travail pour remettre leur organisation sur la bonne voie.
Il souligne le travail patient nécessaire pour stabiliser, reconstruire et remettre une organisation en difficulté sur la bonne voie.
Remis au DG qui fait preuve de persévérance et accomplit un travail remarquable dans un contexte organisationnel difficile.
Les nouveaux gagnants s’ajouteront à cette chronologie après leur officialisation.
David Carrier a inscrit son nom au palmarès de ce trophée lors de la 19e saison.